Judo: Le nouveau comité de la Fénacoju sera connu à l’issue des élections du 27 février

par -
0 459
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-Ce vendredi, démarrage effectif du tournoi de la paix à Matete

Après la tempête qui a longtemps secoué la Fédération Nationale Congolaise de Judo ‘’Fénacoju’’ plusieurs années durant, le bout du tunnel est proche.

En effet, l’Assemblée générale constitutive et élective de la Fénacoju intervient ce samedi 27 février dans la salle des conférences de l’Hôtel Royal à la Gombe. Les deux instances supérieures du judo mondiales en l’occurrence la Fédération Internationale de Judo ‘’F.I.J’’ et l’Union Africaine de Football ‘’UAJ’’ seront dignement représentées. Michel Huet et M. Dhouib représenteront la FIJ, tandis que l’UAJ sera représentée par M. André Angwé.

Quant aux postulants ou candidats retenus, il se dégage nettement que M. Dominique Makobo sera élu président. Il aura certainement entre autres comme collaborateurs Me Bobo Mbongo, Me Mamisa, Me Mushi Ndibu ‘’Chaleur’’, M. Eale Efoloko, Gd Me Edouard Luzolo, Me Mangili Pinto, Me Malaba, Me Ducapel Paolo, etc.

Démarrage effectif du tournoi de la paix à Matete

Comme souligné dans l’édition d’hier, le tournoi de la paix ou tournoi intercommunal a ouvert les hostilités le mercredi 24 février au stadium Masakidi près de la maison communale de Matete par quelques combats d’exhibition. Le démarrage effectif devrait intervenir hier jeudi 25 février.

La compétition met en lice les 24 communes de la capitale qui vont rivaliser d’ardeur pour se hisser au podium. Organisé par la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’, cette activité est la deuxième programmée cette saison.

Hier jeudi 25 février quatre combats étaient à l’affiche :

  1. Mt Ngafula- Kintambo :
  2. Kasa-Vubu-Lemba :
  3. Lingwala-Kinshasa :
  4. Masina-Ngaba :

A suivre ce vendredi 26/02/2016

  1. Kintambo-Kinshasa :
  2. Limete-Busel :
  3. Nsele-Barumbu :
  4. Ngiri-Ngiri-Matete :

La journée de samedi 27 février est off en raison des élections à la Fénacoju.

 (Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse