Judo: La Finale Eujukino4 est intervenue hier à l’YMCA

par -
0 575
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-Par ailleurs, la Lijukin fixe le début de son championnat au 16 novembre

Prévue le jeudi 29 octobre dernier au stadium YMCA à Matonge, la finale du championnat par équipe saison 2015 de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Ouest ‘’Eujukino4’ tant attendue  Cekam-Geda, est finalement intervenue hier dimanche 1 er novembre 2015.

La Lijukin fixe le début de son championnat au 16 novembre

Par une note circulaire N° 16/LJK/SP/2015 du 15 octobre dernier adressée à toutes les Associations sportives de Judo qualifiées pour son championnat 2015, la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’  a le plaisir de les informer qu’elle organise son championnat d’élite par équipe du 16 novembre au 30 novembre 2015, la 16è édition au stadium YMCA à Matonge.

Ainsi, les conditions préalables pour y participer sont les suivantes : avoir payé les frais de participation qui s’élève à 30.000 FC, avoir une licence en cours de validité, avoir souscrit une police d’assurance, avoir subi un contrôle médical et régulariser les cas de transferts.

N.B : le secrétariat de la Lijukin est ouvert de lundi à vendredi, de 11h00 à 16h00.   Le tirage au sort du championnat par équipe de la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’ intervient le 7 novembre prochain.

*Athlétisme

La Lidakin tient son AGO le 3 novembre

  1. Eale Efoloko, secrétaire provinciale de la Ligue d’Athlétisme de Kinshasa ‘’Lidakin’’que nous avons croisé le week-end, informe les férus de la discipline et particulièrement les dirigeants des ententes Malebo et Lipopo, ainsi que les responsables des clubs d’athlétisme que la ligue tiendra son Assemblée générale ordinaire, le mardi 3 novembre à 15h30 au Restaurant de la Regideso à la Gombe.

Compte tenu de l’importance de cette assise, la présence de tous est vivement souhaitée.

 

(Antoine Bolia)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse