Judo: Grâce à leur éclatante victoire en ½ finale

par -
0 539
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Lingwala & Molokaï accèdent en finale de l’Eujk-Est

On connait désormais les affiches de la finale en ce qui concerne le championnat par équipe de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Est et sa consoeur ‘’Eujukino4’’.

Pour l’Eujk-Est’’, en ½ finale disputés le jeudi 6 octobre au stadium des Martyrs, les résultats ci-après étaient enregistrés :

Dragons-Lingwala : 1-4

Il faut noter que les quatre victoires de Lingwala dont trois par ippon portent la signature de : Makoma face à Lusayisu, Kuyetisa face à Tehamba et Shabani face à Konzia. Taboria ayant gagné Puatani par Hansoku Make=disqualification. Dragons a sauvé l’honneur par Tinda qui a gagné Kasambayi qui a écopé hansoku make. Ces combats étaient arbitrés par Monama, Zanga et Diongo.

Molokaï-Tonya Tonya : 3-2

Les trois victoires de Molokaï l’ont toutes étaient par ippon signés par Mbemba face à Meka Djuma, Huba face à Mashamba et Bikonda alias Mobutu face à Mabiala à 45’’ de la fin alors qu’il était mené. Meka Rachidi et Eyaki ont sauvé l’honneur de Tonya Tonya en gagnant respectivement Nzuzi et Ngalamulume par ippon. Ces combats étaient arbitrés par Tina, Diongo et Zanga.

Signalons que les qualifiés de l’‘’Eujukino4’’ ont pour noms Cekam et V. Club Belle. Ils ont battu en ½ finale ambiance au stadium des Martyrs  le mercredi 5 octobre 2016 à l’occasion des du championnat de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Ouest. Geda est tombé face à Cekam tout feu toute flamme 2-3 et V. Club Ste Marie Goretti sur le même score de 3-2.

La finale de l’Eujukino4 intervient le jeudi 13/10/2016

A 16h30 : Cekam-V. Club.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse