Judo: Geda-Onatra & Lingwala-Stars en ¼ de finale de la Lijukin ce jeudi

par -
0 551
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme annoncé dans l’édition d’hier, c’est dans la soirée d’aujourd’hui jeudi 1er décembre que se clôture les ¼ de finale de la 17è édition du championnat par équipe de la Ligue de Judo de Kinshasa entamés hier mercredi 30 novembre 2016 au stadium des Martyrs. Les férus du judo Kinois qui feront le déplacement ne vont pas le regretter, car les  deux chocs du jour sont vraiment indécis eu égard aux valeurs intrinsèques que recèlent les quatre clubs en présence.

En effet, les deux les ¼ de finale de ce soir méritent d’être vécus. Dans la première confrontation, Geda affrontera Onatra qui, on l’a souligné hier, retrouve sa place au soleil après un passage à vide. Geda misera certainement sur ses meilleurs judokas Nimi, Bondele ‘’Yusi’’, Kungulu, Kadima et Nkosi. Quant à Onatra de Me Gaulois Lisumu, il comptera sur le savoir-faire de Siamundele, Ebele, Mbo Jonathan, Bobota et Kohe.   Pour la deuxième confrontation de la soirée, l’inamovible Lingwala ira à l’assaut de Stars. Comme on l’a souligné dans l’édition d’hier, Stars de Limete, à peine moins de 2 ans d’existence, fait son apparition parmi l’élite de brillante manière. Ce, en atteignant les ¼ de finale au niveau de la ligue après avoir était finaliste malheureux du championnat au niveau de l’Entente urbaine de Judo de Kinshasa Centre. S’il est vrai que l’AS Lingwala part avec la faveur des pronostics grâce au savoir-faire de ses athlètes Samba, Makoma, Taboria, Kuyetisa et Shabani, il est aussi vrai que Stars ne manque pas d’atouts. Ce club regorge en son sein des judokas de grand gabarit.

A suivre ce jeudi 01/12/2016

  1. Geda-Onatra
  2. Lingwala-Stars

Rappelons à ceux qui l’ignorent, la phase de poules de l’actuelle édition du championnat par équipe de la Lijukin se sont clôturées le samedi 26 novembre et ont donné les résultats suivants :

  1. V. Club-H. Kilo : 5-0 FF
  2. Ste M. Goretti- Onatra : 3-2
  3. Tonya Tonya-Bushido : 3-2

Autres résultats enregistrés

Vendredi 25/11/2016

  1. Gokyo-Yangalala
  2. Cekam-Ouragan : 3-2
  3. Dragons-Gaulois : 0-5 FF
  4. Lingwala-Onatra : 3-2

Jeudi 24/11/2016

  1. Sen No Sen-Mazouta : 5-0 FF
  2. Gokyo-Onatra : 1-4
  3. Cekam-Molokaï : 4-1
  4. Ste M. Goretti-Lingwala : 5-0.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse