Judo: dimanche 17 septembre à Matete, St Alphonse sacré champion de l’Eujk-Centre

par -
0 369
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-Me Jean Luc Ngombo, 2è V/P de la Lijukin a perdu hier sa mère

Comme prévu, il y a eu du tao tao dimanche 17 septembre au stadium Ndelo Masakidi de Matete, à l’occasion de la finale du championnat par équipe de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Centre ‘’Eujk-Centre’’entre St Alphonse et Retirada, tous deux clubs de Matete. Avant cette finale, l’entente a clôturé son championnat en individuel qui avait démarré le samedi 16 septembre au stadium de Matete.

Rappelons qu’en ½ finale disputée le mercredi 13 septembre au stadium Ndelo Masakidi de Matete, St Alphonse a dominé St Adrien 3-2 tandis que Retirada a eu raison d’Ouragan  sur le même score  de 3-2.

Il faudra noter que le championnat par équipe de l’Eujk-Centre s’est déroulé sans incident. Félicitation aux dirigeants de cette entente, à Mme Odia Katala Thérèse, chargée des sports de Matete. Bon boulot également des éléments PM et les sportifs de cette commune dont le comportement est très apprécié pour la sécurité de tous. Nous y revenons demain avec force détails.

Pendant que nous bouclons cette édition, une triste nouvelle est parvenue à la rédaction. Me Jean Luc Ngombo, 2è V/P de la Ligue de Judo de Kinshasa a perdu sa mère hier à 1h00 du matin.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse