Judo: Cekam est tombé face à Sen No Sen 1-4 au championnat de la Lijukin

par -
0 303
deux judokas en plein combat
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-A suivre ce Jeudi les chocs V. Club-St Robert et Cekam-Kamikaze

Le stadium des Martyrs était en ébullition le mardi 08 novembre pour la poursuite  de la 17è édition du championnat par équipe de la Ligue de Judo de Kinshasa ‘’Lijukin’’. En dépit du début tardif de la compétition qui n’a démarré que tard après 18h30,  le public a vécu un bon spectacle.

*Lingwala écrase Gokyo  4-1

Les quatre victoires de Lingwala portent la signature de : Makoma face à Mandjadi, Taboria face à Bitifoli, Kuyetisa face à Limbungu et Shabani face à Kadima. Mukwayadi a sauvé l’honneur de Gokyo en dominant Samba de Lingwala.

*Cekam tombe face à Sen No Sen 1-4

D’entrée de jeu, Sen No Sen aligne deux victoires d’affilée signées respectivement par Soki face à Mongenge et Delo face à Kashala. Mbaku ‘’Dieuleveut’’ réduit le score pour Cekam en dominant Awundu. Mumba triple le score pour Sen no Sen en battant Masunda. Et Kake inscrit la 4è victoire de Sen No Sen en dominant Bozoti.

*Onatra domine Dragons 3-2

Onatra fait une entrée fracassante en alignant deux victoires d’affilée par l’entremise de Siamundele, qui bat Lumonika et Ebele et prend le dessus face à Ewango. Puatani réduit le score pour Dragons en battant Bitekita. Bobota de l’Onatra a triplé le score en battant Tinda. Et Konzia signe la 2è victoire de Dragons en prenant le dessus face à Kohe.

*Tonya Tonya surprend St Robert 3-2

Kinangombo de St Robert signe la première victoire de son club en dominant Bokau. Mashamba de Tonya Tonya égalise à 1-1. Esabe de St Robert double le score pour son équipe en terrassant Meka Rachidi. Shungu égalise pour St Robert en prenant le dessus face à Botasa. Et le dernier combat des lourds permet à Eyaki de Tonya Tonya de signer la 3è victoire de son club en dominant Ikoma.

Quatre rencontres étaient à l’affiche hier Mercredi 09/11/2016 au stadium des Martyrs : 1.Pentagone-National, 2.Negrace-Molokaï, 3.Geda-Stars et 4.Budokwaî-Onatra.

A suivre ce Jeudi 10/11/2016 au stadium des Martyrs

1.Cekam-Kamikaze :

2.Dragons-Gokyo :

3.Lingwala-Yangalala :

4.V. Club-St Robert :

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse