Judo: Ce mercredi soir à 18h30 à l’YMCA

par -
0 522
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Finale explosive de l’Eujukino4 Cekam-Geda

Il y aura de l’électricité en l’air ce soir au stadium de l’YMCA à Matonge à l’occasion de la finale du championnat par équipe de la saison 2015 de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Ouest ‘’Eujukino4’ qui verra Cekamqui croisera le fer face à Geda. Ces deux des férus du judo kinois qui voudraient assister à cette grande finale, sont priés de se procurer à temps leurs billets d’entrée. Les retardataires auraient tort et risquent de manquer de place. Cette confrontation Cekam-Geda mérite d’être vécue.

Rappelons que pour accéder en finale, Geda avait sorti en ½ finale la coriace équipe de V. Club par 3-2. En ¼ de finale, Geda avait sorti No Palpa 4-1 et il s’était très bien comporté à la phase de poules. Geda misera une fois de plus sur ses meilleurs judokas. Il s’agit de : NimiMbambi chez les -66 kg, BondeleYusi chez les – 73 kg, Liondjo chez les -81 kg, Tshimpangila chez les -90 kg et Nkosi chez les + 90 kg.

Cekam de son côté n’a pas volé sa place en finale. A l’étape de ½ finale, ce club avait sorti l’équipe de Ste Marie Goretti sur le score de 3-2. A l’étape de ¼ de finale Cekam avait sorti Onatra 3-2. Ce club de la commune de Barumbu misera sur ses meilleurs éléments enfin de remporter le titre. Il s’agit de : Bompema -66 kg, Lola -73 kg, Elombola -81 kg, Mabiala -90 kg et Moletena chez les + 90 kg.

Eu égard aux deux forces en présence, les férus du judo ont tout intérêt de vivre de visu l’événement. Qu’on ne vienne surtout pas vous raconter des histoires. Pour que cela n’arrive pas, prenez soin de rejoindre le stadium YMCA qui risque d’exploser.

 

(Antoine Bolia)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse