Judo: Ce jeudi au stade des Martyrs, Dragons-Lingwala & Molokaï-Tonya Tonya en ½ finale explosives de l’Eujk-Est

par -
0 702
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après les ½ finale du championnat de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Ouest ‘’Eujukino4’’  intervenus hier mercredi 5 octobre 2016 au stadium des Martyrs, c’est le tour de l’Entente Urbaine de Judo de Kinshasa Est ‘’Eujk-Est’’ d’organiser sur le lieu ses deux combats de ½ finale interdits aux cardiaques.

Signalons qu’hier à l’Eujukino4, les résultats ci-après étaient enregistrés en ½  finale :

1.Geda-Cekam : 2-3

  1. V. Club-Ste M. Goretti : 3-2

Pour revenir à l’Eujk-Est, elle a programmé ce jeudi 6/10/2016 au Stadium des Martyrs à 16h30

  1. Dragons-Lingwala ;
  2. Molokaï-Tonya Tonya.

Ces deux combats méritent le déplacement pour tous ceux qui ont la maîtrise du judo à Kinshasa.

*Dragons-Lingwala : à qui le visa de la finale ?

Dragons et Lingwala sont deux clubs habitués à disputer les ½ finale, aussi bien dans le championnat de l’entente qu’au niveau de la ligue. Ils sont dotés des athlètes aguerris, car bon nombre sont passés au niveau de l’équipe nationale. C’est le cas de Makoma, Kuyetisa & Shabani, sans oublier Taboria en ce qui concerne ASJ Lingwala. De Lumonika et autres pour Dragons. C’est pour dire que la partie ne sera pas de tout reportée pour ces deux clubs appelés à se surpasser, s’ils veulent jouer tous deux la finale. Ils ont les moyens et surtout les atouts.

*Molokaï-Tonya Tonya : un combat indécis

Ils ne font pas de cadeaux, tout comme ils ne se feront pas des cadeaux cet après-midi, puisqu’une place en finale est en vue. Molokaï qui affiche une forme éblouissante tient à renouer avec le succès du passé à l’époque de Bonianga Beau Gus, actuellement installé en Afrique du Sud. Son adversaire Tonya Tonya, est un club qui ne se laisse pas intimider. C’est tout l’intérêt que suscite ce combat qui s’annonce très acharné.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse