Journée FIFA: Comme samedi dernier à Dubai

par -
0 783
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La RDC perd de nouveau face à la sélection de l’Irak

En match amical retour, les Léopards de la RDC ont été défaits hier mardi à Dubai contre les Lions de la Mésopotamie de l’Irak. Score du match : 0-1. But obtenu à la 61è minute.

Ainsi en deux matches, les Congolais ont essuyé deux défaites. Les deux matches se disputaient dans le cadre de la Journée FIFA.

Il va sans dire que ces deux défaites ont mécontenté les Congolais qui ont espéré au moins une victoire de leur équipe. Mais, pour Florent Ibenge, l’objectif était tout autre.

Dans une interview accordée à la presse à l’issue du premier match, il a dit : « Le premier enseignement est qu’on a perdu. Nous devrons améliorer. Et e second, est qu’on a découvert des jeunes garçons qui ont fait quand même plaisir à voir. Il faut qu’ils mettent du réalisme sinon c’est de bon augure pour l’avenir ».

Constituer la meilleure équipe pour le meilleur résultat

Florent Ibenge a convoqué plusieurs joueurs congolais binationaux. Il s’est dit satisfait de les avoir. A l’occasion des prochains matches amicaux, il a promis de convoquer des joueurs évoluant au pays. « …J’espère au mois de mai pouvoir faire la même chose avec les joueurs qui habitent au pays et que je vois le plus souvent. Le but du jeu dans tout çà, c’est de constituer la meilleure équipe pour faire le meilleur résultat possible à partir du mois de juin quand les éliminatoires vont commencer. Donc, la détection va continuer », avait-il dit.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse