Joss Diena toujours très actif

par -
0 417
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Ancien chanteur de l’orchestre Cultur’A Pays Vie, le bouillant Joss Diena, la voix claire et limpide qui avait fait la pluie et le beau temps aux côtés de Félix Wazekwa poursuit présentement une carrière solo. Pour ses productions contractuelles, il a mis sur pied un groupe d’accompagnement au sein duquel évoluent quelques artistes talentueux.

Depuis qu’il s’est ouvert une voie, les mélomanes et autres amateurs de la bonne musique n’ont jamais  cessé de le soutenir et de le suivre partout pour la réussite de son œuvre.

Perspicace et entreprenant, cet enfant aimé de N’Djili  n’est pas versé dans le vagabondage comme les autres. Il est aussitôt entré en studio pour enregistrer deux tubes de bonne facture dont l’opus « Vitrine » livré en coffret CD et DVD, qui auréolent son parcours personnel ainsi que celui de son orchestre qui, à ne point en douter, roule déjà sur un sentier battu.

En dehors de plusieurs voyages effectués en Angola (Luanda et Cabinda), Joss Diena ne désarme point. Il tient régulièrement ses séances de répétition.

Une source  signale que pour renforcer la chorégraphie de son équipe, Joss Diena qui prépare un troisième disque au studio, recrute des danseuses professionnelles. En attendant, il propose aux mélomanes une mélopée haut de gamme à travers son générique « Kiyento » qui est une œuvre révélatrice.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse