Rio 2016: Plus grand-chose à attendre du team Rdc

par -
0 815
Rosa Keleku et Le judoka Kuku Rodrick qui défendra les couleurs de la Rdc à Rio
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au Brésil s’acheminent lentement mais sûrement vers la fin. Si  les autres nations du monde retirent quelques satisfactions, pour la délégation de la Rdc, l’essentiel était de participer comme à l’époque de l’initiateur Pierre de Coubertin. « L’essentiel, c’est de participer ».

Premier à monter sur l’arène, le Judoka Rodrick, avait laissé sa plume. En athlétisme, l’athlète Alice Kamuchanga Béatrice qui a couru l’épreuve de 5.000 m dames, a terminé dernière à la 17è place. Hier en Taekwondo, Rosa Keleku,  le porte- drapeau national à l’ouverture des jeux Olympiques, est tombée. Elle a été battue en 1/8 de finale par la Mexicaine Ailene Itzel Manjarrez Bastidas.

Dernier à défendre les couleurs de la Rdc, le marathonien Makrobondo va courir le 21 août, dernier jour des Jeux Olympiques. A dire vrai, pas de chances pour qu’il arrive à glaner une médaille. Une fois de plus, l’on peut d’ores et déjà conclure que la Rdc est passée à côté de la plaque. Dossier à suivre.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse