Jeu jackpot méga millions: Cécile Dama Kazadi gagne 269.000.000 millions de Francs congolais

par -
0 172
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est possible de changer de vie avec méga millions. Mme Cécile Dama Kazadi a joué et gagné 269.000.000 millions de Franc congolais, juste avec un billet de Cinq cent Franc congolais. La remise du prix a eu lieu le vendredi 09 février à la direction du Rond-point Huilerie.

Changer votre vie avec méga millions, c’est le slogan qui a motivé Mme Cécile Dama Kazadi commerçante de son état et habitant la commune de Kinshasa à se lancer dans ce jeu où elle a gagné 269.000.000 de Francs congolais ce 9 février 2018. C’est à la direction du premier pari foot du Rond-point Huilerie qu’a eu lieu la cérémonie du prix à la gagnante du 20ème jeu du méga million. Juste avec un billet de 500 Fc, Cécile Dama Kazadi est devenue millionnaire en ce jour à travers ce jeu.

Cécille Dama compte réitérer l’exploit et sensibiliser les kinoises et kinois à emboiter le pas. Pour elle, avec méga millions, chacun peut changer sa vie avec un billet de 500 Fc et concrétiser ses rêves une fois gagné. « Pour ceux qui pensent que faux, moi je suis témoins et j’ai commencé à jouer à ce jeu depuis longtemps. Je gagnais de petits montants et aujourd’hui j’ai joué juste avec un billet de Cinq cent Franc congolais et voilà ma vie a changé », dit-elle, avant de renchérir qu’elle continuera à jouer.

Pour tous ceux qui jouent au jeu de méga millions, Mme Cécile Dama Kazadi les encourage de continuer et de garder l’espoir qu’un jour, ils peuvent aussi gagner un gros montant qui peut abasourdir les gens comme elle vient de gagner. Changer votre vie avec méga million, c’est possible!

(Chancarde Afuka/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse