JB Mpiana incomparable chez Sébastien à Bibwa

par -
0 486
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dimanche 13 novembre courant, l’orchestre Wenge Bcbg en super forme s’est produit à l’espace Sébastien au quartier Bibwa dans la commune de la N’Sele. C’était sous l’impulsion d’Aïcha la Malienne, une africaine qui milite pour la valorisation de la culture continentale qui a voulu par ce geste donner un vrai moment de détente aux kinois, toutes tendances confondues.

L’ambiance y a été de mise. Toute l’après-midi de cette journée dominicale la machine à musique a vraiment vibré. Les « Anges adorables » n’ont pas déçus tous ceux qui avaient fait le déplacement de Bibwa en versant pour leur plaisir des décibels inédits tirés de derrières trouvailles de Mukulu wa bankulu.

En attendant la sortie de « Chemin de Fer » et de « Bal de match », Salvatora de la patria propose au public  deux autres tubes baptisés « Echauffement avant match » et « Je ne te calcule pas ». Ces œuvres qui ont, à un moment, fait bouger le hit-parade car à peine sorti déjà, elles ont occupé des bonnes places. Ce sont donc les chansons tractées de ces enregistrements qui ont fait la fierté de Wenge Bcbg à Bibwa.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse