JB Mpiana en méga concert à Ngaliema

par -
0 277
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Aïcha la Malienne production présente, à l’occasion de la journée commémorative du 17 mai, date de l’entrée de l’alliance des forces démocratiques pour la libération du Congo(AFDL), l’artiste musicien Jean-Bedel Mpiana papa chéri, en prestation ce mercredi 16 mai 2018, à l’hôtel Malebo à Ngaliema.

En effet, ce lieu d’ambiance va bouger au rythme de la rumba mêlée de chaud et d’ambiance  qu’offrira l’orchestre Wenge BCBG de JB Mpiana Moto Pamba comme ses fans aiment l’appeler.

A cet effet l’un de membre de Wenge BCBG reçu à l’émission Karibu variété de la consœur Mamie Ilela diffusée à la RTNC a rendu public les programmes des activités avenirs entre autre des concerts successifs  aux dates de 16 mai comme annoncé ci-dessus et la date du dimanche 20 mai l’orchestre W. BCBG se produira à l’espace Bibua pour une production signée Aicha la malienne sur ce l’artiste invite tous ces fans à participer massivement ainsi à venir savourer la nouvelle danse intitulée «  Nzoto mabibi makolo crampe » à 16 heures précises. Il s’agit de signaler que la journée du 20 mai prochaine, l’un de poulains du groupe W. BCBG  Séguin mignon va célébrer son anniversaire ainsi que le frais de participation se lève à 20 dollars.

(Joy Matuzeyi/stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse