Invité par les « Combattants » Fally Ipupa en concert à « La Cigale » à Paris

par -
0 635
Fally Ipupa et P. Square/Ph. tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour le moment il séjourne à Kinshasa. Cela, après une longue absence qui l’avait retenu en dehors du pays.  Déjà son calendrier démontre qu’il ne restera vraiment pas longtemps aux côtés de ses admirateurs kinois. Il va repartir pour Paris où il est programmé pour un concert historique, organisé par des « Combattants », ces jeunes gens qui, après plusieurs années de revendication, viennent de prendre la résolution de fumer désormais le calumet de la paix et de laisser la politique aux politiciens.

En effet, ayant constaté que leur séjour de l’autre côté de la Méditerranée leur a apporté beaucoup de choses surtout sur le plan vestimentaire –ils possèdent de nombreuses males d’habits- les « Combattants » se sont concertés et sont arrivés à la résolution selon laquelle un concert de Fally Ipupa en Europe permettra de recadrer l’histoire et de démontrer que même de loin où ils se trouvent, ils sont de cœur avec leurs compatriotes restés à Kinshasa. Lors de cette production, ils remettront à la « Fondation Fally Ipupa » des males d’habits pour la distribution auprès des kinois fans de l’artiste.

Après ce concert, Fally Ipupa reprendra l’avion pour la Zambie où il est attendu pour deux concerts à Lusaka. Ce sera le jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017. Il reprendra ensuite le vol pour Kinshasa où, il va se produire pour le plaisir de ses nombreux fans dont les élèves qui vont partir en vacances, le 2 juillet 2017. Il va jouer ce dimanche-là à l’espace de la Foire internationale de Kinshasa.

(Kingunza Kikim Afri)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse