Insécurité a Goma: Un professeur d’université assassiné au quartier Katoyi

par -
0 1277
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La victime, c’est le Dr Oscar Mastaki (42 ans), Assistant à l’Université Libre des Pays de Grands-Lacs (ULPGL) et résident au quartier Katoyi, en ville de Goma.

Le Dr Oscar été tué par balle aux environs 22 heures locales, la nuit de dimanche à hier lundi 05 octobre 2015, dans une alimentation située dans le quartier voisin de celui dans lequel il habitait. C’était pendant qu’il partageait un ver de bière avec ses amis.

A en croire le représentant du CEPADHO à Goma, des hommes armés non autrement identifiés avaient fait irruption dans l’alimentation, au quartier Kasiku, sur Avenue Géomètre, en Commune de Karisimbi, non loin du marché Kisoko. L’un des assaillants a tourné son canon vers la victime pour lui loger une balle dans la poitrine.

Et notre source de préciser qu’en dépit du fait que la victime ait par devers lui 500$ dans ses poches, ses téléphones luxueux et ordinateurs portables, les assaillants n’ont rien emporté. Ils se sont volatilisés dans la nature après leur forfait, ce qui fait asseoir la thèse d’un probable assassinat.

La victime devait être enterrée dans l’après-midi d’hier lundi. Le Dr Oscar Mastaki laisse derrière lui une veuve et 2 orphelins inconsolables. Le CEPADHO qui condamne avec véhémence cet assassinat, invite la Police et l’Auditorat militaire à retrouver les criminels fugitifs.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse