Infrastructures sportives: Le stade des Martyrs reste plongé dans le noir

par -
0 330
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Edifice imposant de par sa stature, le stade des Martyrs présente un trou noir depuis un certain temps. Malheureusement, cette situation date depuis l’ancien comité de gestion de ce stade.

En effet, il n’y a pas d’électricité au stade des Martyrs depuis belle lurette. L’ancien comité de gestion en est à la base de cet état des choses. A l’avènement du nouveau comité de gestion de M. Flory Benseke Manga, beaucoup d’espoir était permis. Avec la persistance de cette situation, l’on pari que le dégât causé par le comité sortant est difficile à surmonter ou nécessite beaucoup plus du temps.

Dans l’entretemps, tout observateur averti remarque de loin ou de près, qu’à la tombée de la nuit, le complexe sportif Stade des Martyrs présente un trou noir qui ne dit pas son nom. Conséquence de cet état des choses, la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ est obligée de programmer ses matches à partir de 14h15 avec tous les désagréments que cela peut provoquer dans l’organisme des athlètes. Ce n’est pas tout. Au stade des Martyrs, il n’y a pas que le basket-ball, il y a tous les services du Secrétariat Général aux sports et Loisirs qui sont contraints de recourir aux groupes électrogènes pour travailler en toute quiétude. Même situation pour la nouvelle équipe de gestion du stade des Martyrs. Jusqu’à quand cette situation déplorable va-t-elle persister ? Seul l’avenir nous en dira plus. Dossier à suivre.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse