Incident de Nairobi: La version des faits de Koffi Olomidé sur l’incident de l’aéroport Jomo Kenyatta

par -
0 854
La députée kenyane Joyce Lay/Ph. tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

° Le monde n’en croit pas et la famille de la danseuse s’apprête à saisir la justice pour réparation

« Une personne qui ne fait plus partie de Quartier Latin International est venue disputer mes danseuses à l’aéroport de Nairobi, je suis intervenu pour les séparer. Mais pour salir mon image, l’on cherche à travestir les faits et me faire passer, comme d’habitude, pour le méchant », explique Koffi Olomidé, joint par Jeune Afrique quelques instants après l’incident.

« Je suis intervenu avec force », reconnaît le chanteur. « Mais c’était pour les calmer et défendre mes danseuses. Je n’ai frappé personne ! », jure-t-il.

Pas sûr que sa version des faits pourra convaincre la députée kényane Joyce Lay, qui réclame déjà l’arrestation de Koffi Olomidé et la saisie de son passeport. Dommage qu’il soit déjà reparti pour Kinshasa mais on l’y attrapera l’un de ses quatre matins. Il devra de ce fait justifier le holà de son comportement qui n’est pas digne d’un ambassadeur culturel qui est censé véhiculer à travers le monde le comportement honoré de son pays.

La vraie cause du comportement de Koffi

Un témoin relate les faits tels qu’ils se sont passés : « Une danseuse de Koffi en la personne de Pamela a eu une dissemblance avec la chanteuse Cindy. A l’arrivée de la délégation du Quartier Latin International à l’aéroport Jomo Kenyatta à Nairobi, une altercation a, naturellement, opposée la danseuse Pamela à la protégée de Koffi Cindy le Cœur.

Certaines indiscrétions parlent d’une jalousie mal placée. Ayant remarqué le fait, sans retenu, oubliant qu’il se trouvait devant de nombreux policiers kenyans commis à la sécurisation de l’aéroport et qui risqueraient de le confondre à un jihadiste, Koffi a piqué une crise des nerfs qui l’a poussé à s’approcher de deux antagonistes. Cindy a eu le temps d’esquiver alors que Pamela, qui ne s’attendait à rien, s’est vue projetée quelques mètres plus loin par le « feu » incontrôlé de  son patron qui, tel un sportif chinois en exacerbation, a bondi sur elle  la projetant par un coup de pied insaisissable créant ainsi un scandale qui ne dit pas son nom.

Ce n’est qu’un crime passionnel et que c’est la jalousie qui serait à la base de tout… Comprenne qui pourra !

Un confrère a aussi eu vent de cette triste nouvelle et fait savoir à travers notre site que : « Koffi Olomide est un artiste stratège et incompris. Il crée l’incident pour foutre en l’air un contrat déjà conclu. Il n’est pas à son premier numéro ».

La famille de danseuse s’apprête à saisir la justice 

En dernière minute, nous apprenons qu’en dépit de ses excuses, les parents de la danseuse Pamela qui n’en ont cure, s’apprête à saisir la justice pour réparation étant donné que l’honneur de leur fille vient d’être entamé…

(Affaire à suivre)

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse