Ibrator Mpiana: Hommage à Papa Chéri

par -
0 377
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La patience n’est pas une recette pour tout le monde, c’est ce que l’on peut lire dans les yeux de ses fans de Ibrator le contre maître, qui s’impose pour relever le défis, celui de chanter Papa chéri Bin Adam.

Les chansons de JB Mpiana des époques de l’ancien Wenge et ceux de Wenge BCBG seront interprétées par ce jeune musicien Ibrator Mpiana.

Un acte loyal et louable qu’a posé ce jeune  depuis la genèse de cette initiative qui a retenu l’attention de plusieurs amoureux de la bonne musique kinoise.

Rendre hommage à Sulutani Moto pamba en guise de ses bienfaits, demeure le but premier de ce grand concert  « Ibrator Mpiana chante Papa chéri ».  L’espace show buzz va accueillir ce chaleureux événement prévu ce 29 juin.

Reçu sur le plateau de Mamy Ilela entant que leaders, l’artiste accompagné de toute son équipe musicale, a donné un avant-gout de ce que va être la ladite soirée.

Il reconnait sur ce plateau les grands mérites de JB Mpiana, d’où il est important selon Ibrator le contre maitre, de faire faire reconnaitre et montrer à tous les hauts mérites de ce grand artiste qu’il considère musicalement grand.

Quelques chansons de JB Mpiana sélectionnées ont été interprétées sur le plateau, un événement d’une grandeur méritée pour les exploits réalisés au cours de l’émission Karibu Variété laisse croire à un franc succès.

Il remercie en passant Papa Chéri pour son soutien qui lui est d’une grande importance. Cet événement est impatiemment attendu, voyons si le défi lancé sera relevé. Qui vivra verra.

(Joy Matuzeyi/Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse