Héritier Watanabe en concert au Palm Beach

par -
0 282
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’accession de la République démocratique du Congo à la souveraineté nationale et internationale reste toujours dans la mémoire de nombreux Congolais et le mois de juin est période marquant la prise de liberté. Ainsi, la date du 30 juin est perçue comme étant une journée de fête observée sur toute l’étendue du territoire national.

Pour célébrer ce mois consacré à l’accession à l’indépendance de la Rdc, l’artiste Héritier Watanabe, autrement appelé Moto na Tembe et toute sa team Wata vont livrer un concert ce 29 juin au Palm Beach.

Ce jeune artiste convie tous ses mélomanes à répondre massivement à ce rendez-vous dédié à l’accession à l’indépendance de notre cher et beau pays, la République démocratique du Congo.

Dans une vidéo dénichée par la rédaction du journal l’Avenir, l’artiste prévoit un concert en show case en France, plus précisément à  Lyon le 7 juillet prochain.

Après la France, la pulga effectuera une tournée en Afrique de l’Est du 26 juillet au 5 août, plus précisément à Nairobi (Kenya), à Kampala (Ouganda) et enfin à Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu (RDC).

L’artiste Héritier est également attendu en septembre prochain à Abidjan (Côte d’Ivoire) au Palais de la Culture à Treichville, comme on peut lire sur sa page officielle Facebook. C’est donc là le programme de l’artiste, en attendant l’avènement de l’opus « mi ange mi démon ».

(Joy Matuzeyi/ stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse