Heritier Watanabe annonce pour le 15 juin la sortie de l’album « Retirada »

par -
0 1050
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour clouer le bec à ses détracteurs

Heritier Watanabe annonce pour le 15 juin la sortie de l’album « Retirada »

C’est tambours battants que le chanteur Héritier Watanabe avait quitté Wenge Musica Maison Mère pour n’avoir pas trouvé son compte mais surtout parce qu’il n’émettait plus sur la même longueur d’ondes que son ancien patron Werrason. Assurant ses arrières, ce jeune chanteur à la voix mielleuse, bien que parfois taquin, s’en est allé avec la détermination de mener sans anicroches sa carrière solo.

Aussitôt venait-il de tourner le dos à son « formateur » Werrason, Héritier Watanabe s’est envolé pour la ville lumière signer un alléchant contrat de production qui le place en bonne position au sein de l’écurie du producteur David Monsoh.

En dehors de ses nombreuses productions à la volée livrées à Kinshasa, Wata est entré au studio pour enregistrer son premier disque qui va s’intituler « Retirada » qui,  loin d’être un pamphlet comme peuvent le penser certains, est un titre qui restitue la vie artistique de son auteur qui, arrivé à un certain âge, a voulu voler de ses propres ailes pour faire face aux nombreuses contraintes de la vie. Par là, il veut simplement dire qu’il vient de battre en retraite.

Les travaux d’enregistrement de cet album se sont poursuivis normalement et sous la bénédiction du producteur David Monsoh le disque tant attendu de Watanabe Héritier sort sur le marché du disque le mercredi 15 juin 2016. Ce qui va clouer le bec aux sceptiques qui ne voient que du mal du côté des autres.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse