Héritier Wata: “Il n y a rien entre moi et Werrason”

par -
0 189
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après une longue absence à Kinshasa, le chanteur Héritier Watanabe Bondongo était de retour dernièrement dans la capitale congolaise pour honorer certains contrats en gestation. Aussitôt terminé, il a repris l’avion la semaine dernière pour l’hexagone pour la poursuite d’un programme alléchant arrêté avec son producteur. Sur le même volet, il devra livrer de nombreux playbacks dans plusieurs sites parisiens.

Avant de repartir pour le vieux continent, Héritier Watanabe a juré de ne pas laisser orphelins ses nombreux fans qui sont invités à continuer de savourer de merveilleuses mélodies contenues dans son premier opus ” Carrière d’honneur Retirada” qui continue d’occuper une bonne place au hit-parade.

Mais, joint au téléphone par la rédaction de l’Avenir Détente, avant de s’embarquer dans l’avion, Héritier Wata n’est pas partie par quatre chemins en disant que les relations entre lui et son ancien patron Werrasson sont aux beaux fixes: “Entre moi et l’ambassadeur de la paix, coule du miel. Cela, contrairement à ce que peuvent croire certains caciques qui se pavoisent tout autour de Werrasson en lui racontant des faits inimaginables dans le but de salir ma réputation”, a dit Watanabe.

Il dit que même lors du deuil du directeur commercial et de marketing de Wenge Musica Maison Mère, il n’a pas tenu des propos injurieux envers son ancien patron Werrason. Ce sont des gens malveillants qui ne songent plus qu’à nuire aux autres qui sont à la base de cette machination. Surtout, il ne pouvait pas faire cela en lieu de deuil.

Il y a lieu de signaler que ce que vient de dire le chanteur Héritier est une vérité vérifiable dans les états-majors de nos musiciens où les leaders ne s’entourent que de prédateurs qui ne sont là que pour fomenter de fausses nouvelles pour s’attirer sa bénédiction et faire descendre la foudre sur les autres composants du groupe qui, devant de telles altercations, ne savent que courber l’échine, en se laissant conduire tels de lèches bottes qu’on peut chasser à tout moment. Bref, le monde des musiciens, est un monde à part. Comprenne qui pourra !

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse