Héritier Luvumbu et Mabele Bawaka reprennent les entraînements avec l’AS V. Club

par -
0 512
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après de longues périodes d’absences suite aux blessures, les deux éléments dangereux de l’AS V. Club de Kinshasa dont Héritier Luvumbu Nzinga et Mabele Bawaka ont repris les entraînements avec le groupe. Un effectif constitué de plusieurs nouveaux joueurs recrutés grâce aux efforts du comité de direction des « bana mbongo ».

Pour Héritier Luvumbu dit « Boïka », il a été retranché du groupe après une longue période de soins à sa blessure contractée au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN)-Rwanda 2015. Et après son retour de la Belgique où il a subi ses soins médicaux au niveau des ligaments, l’allier gauche de l’AS V. Club dit se sentir très bien des exercices des tirs avec ballon. Il affirme que la reprise avec la compétition dépendra de son entraineur qui jugera sa vraie forme physique avant d’envisager de l’aligner.

Quant à Mabele Bawaka, le latéral droit de V. Club, il a aussi repris avec les entrainements, mais un peu à l’écart du groupe sous la supervision du staff médical du club. Il est soumis à des séances des courses avant de rejoindre l’effectif et reprendre si possible, avec les matchs. Pour rappel, il y a deux ans, Mabele Bawaka a été fauché lors d’un match de la LINAFOOT par le joueur Coco Eyale du FC MK.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse