Handball: Petite trêve à la 33è Coupe du Congo

par -
0 393
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Six rencontres intéressantes étaient à l’affiche hier au calendrier de la 33è Coupe du Congo de handball qu’organise la Fédération de Handball du Congo ‘’Féhand’’ que préside M. Amos Mbayo malheureusement, suite à la situation prévalant dans la capitale, les rencontres ont été tout simplement reportées.

Il s’agir des rencontres suivantes :

  1. Oka-Ne Masiya (M) :
  2. Police-JSKI (D) :
  3. Police-Héritage (M) :
  4. DCMP-Interkin (D) :
  5. Mikishi-V. Club (D) :
  6. Héritage-Vainqueurs (D) :

Rappelons que la 33è Coupe du Congo de handball avait démarré le samedi 17 septembre au terrain annexe du stade des Martyrs dans une bonne ambiance. Les férus de la balle au 7 m qui avaient effectué le déplacement n’avaient pas regretté le temps passé.

En effet, chez les messieurs Oka avait dominé in extremis Police 25-24 au terme d’un match époustouflant qui a tenu toutes ses promesses.

Quant aux trois autres rencontres, chez les dames, Scom Mikishi de Lubumbashi a nettement battu Interkin 46-23 et DCMP a réussi à dompter V. Club après une série de domination des vert noir. Score de la rencontre 31-26 en faveur de DCMP. Et chez les messieurs, Héritage de Kinshasa a écrasé Ne Masiya de Matadi 50-10.

Deux autres rencontres étaient à l’affiche le lundi 19/09/2016 et elles ont été reportées pour la même raison sus évoquée.

  1. Héritage-JSKI (D) :
  2. Nzila-Yucotra de L’shi (M) :

(Antoine Bolia)

 

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse