« Guerre » entre Koffi Central et Wanted Music: La pomme de discorde s’appelle Tatiana Kruz

par -
0 447
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les cordons sont loin de s’accorder entre le Quadrakoraman Koffi Olomide et son protégé d’hier, le chanteur Fabregas Mbuyulu dit Le Métis Noir. Au menu, c’est le fait que la chanteuse Tatiana Kruz qui fait aujourd’hui partie intégrante de l’orchestre « Villa Nova » de Fabregas et a refusé de travailler sous le label « Koffi Central » préférant œuvrer sous la protection de la maison « Wanted Music » de Fabregas qui se propose, du reste, du lancer sur le marché du disque son œuvre baptisée « Targette ». Ce disque tant attendu par le public, sort sur le marché, ce mercredi 8 mars 2017. Ce sera à l’occasion de la journée internationale de la femme. Ce geste, prompte, n’a pas plu à Koffi Olomide qui aurait juré d’en faire voir de toutes les couleurs à Fabregas en commençant par déstabiliser son groupe.

Et, comme si cela ne suffisait pas, une source proche d’un musicien de l’orchestre « Villa Nova », nous signale que pour tenter d’affaiblir le groupe de Fabregas, le patron du Quartier Latin International, aurait remis une forte somme d’argent au claviériste du Métis Noir afin qu’il puisse acheter un nouveau synthétiseur. Pour quoi  en faire? Le musicien en question aurait refusé d’accepter l’offre de Koffi Olomide disant haut et fort qu’il connaît l’homme dans ses manœuvres déstabilisateur.

De l’autre côté, Koffi aurait donné de l’argent aux musiciens qui s’appellent désormais les « Contremaîtres » et qui travaillent aujourd’hui sous la conduite du chanteur Ibrator afin qu’ils puissent passer à l’émission « Karibu Variétés » et vanter leurs mérites.

C’est donc là, la situation qui prévaut présentement entre « Wanted Music » de Fabregas et Koffi Central qui, pourtant, avait produit la première œuvre du premier cité intitulée : « Anapipo/Ya Mado » de Maestro Fabre.

Allez-y comprendre quelque chose.

Kingunza Kikim Afri

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse