Groupe « Wawanko Boy’s »

par -
0 739
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Bientôt en séances de répétition à l’espace « Etcétéri » à Kasa Vubu

L’orchestre « Wawanko Boy’s », fondé depuis le 2 février 2012 se prépare méticuleusement pour sa sortie officielle qui va intervenir bientôt et à une date qui sera communiquée au moment opportun. Cette sortie officielle interviendra après que le groupe ait lancé sur le marché du disque son premier album qui se trouve encore en préparation.

Toutefois, il y a lieu de signaler qu’en dépit de ce nouveau disque on devra inscrire sur la fiche de production du leader « Ombre Jaune le Munkaru Nkaru », (photo ci-contre), patron de cette formation musicale qui réside en Allemagne, un opus de bonne qualité intitulé « Evénement » qui a été bien accueilli dans le vieux continent.

Il y a lieu de signaler que pour la réalisation de cette œuvre qui est d’une qualité artistique irréprochable « Nkolo Batexto » a pu recourir à l’appui d’autres artistes aguerris résidants en Europe tels que les solistes Ramazani Rama, Fofo le Collégien et Michel Bass ; le chanteur Gejo et l’animateur Oly Vibration. Ce disque est rendu en deux coffrets : CD et DVD et, il renferme 7 titres: « Odon Feruzi », « Milena », Femme sans bijou », « Ako sambissa », « Benene », « Mobali zéro » et « Maria la Congolaise ». Tous les titres portent la signature de « Vieux wana Ombre Jaune ».

Pendant son absence à Kinshasa, l’orchestre « Wawanko Boy’s » roule sous la coordination d’Alain Bimbenzi qui est secondé par le bassiste Djo Bass, chef d’orchestre. Bientôt pour plus de visibilité le groupe cher au leader « Ombre Jaune » va tenir ses séances de répétition à l’espace « Etcétéri » situé au croisement des avenues Ethiopie et Popokabaka dans la commune de Kasa Vubu.

Qui dit mieux ?

(Kingunza Kikim Afri ) 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse