Groupe « La Casa do Canto » Chaque vendredi Reddy Amisi à « Kabinda Center »

par -
0 912
le chanteur Reddy Amisi Baïlo Canto
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir mené avec brio sa carrière musicale en Europe dans la suite de son mentor Papa Wemba alors qu’il évoluait encore au sein de l’orchestre Viva-la-Musica, le chanteur Reddy Amisi Baïlo Canto a eu l’ingénieuse idée de mettre sur pieds un groupe musical baptisé « La Casa do Canto » (La case de la chanson) qui n’a rien à envier à d’autres.

Elève assidu de l’école Viva-la-Musica, Reddy Amisi a, dans son évolution produit des œuvres qui ont toutes accrochées. Jamais ce chanteur prolixe n’a écrit des chansons truffées d’insanités et impudiques. Toutes ses chansons apportent un plus à la société et invite tout le monde à la piété. Et sur cette lignée, ils sont rares des artistes qui travaillent comme le compositeur de « Justice » et « Prudence ».

Dans l’entretemps, pour ses productions en continue à Kinshasa, Reddy Amisi Baïlo Canto vient d’installer sa base au sanctuaire « Kabinda Center » situé au croisement des avenues Kabinda et Mushie dans la commune de Lingwala chez la coordinatrice Rachelle Hamuli.

C’est là où, chaque vendredi dans la soirée, le groupe « La Casa do Canto » est en concert. Baïlo Canto invite tous les amateurs de la bonne musique à venir nombreux pour comprendre comment amorcer le weekend dans la quiétude.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse