Groupe Chiffre 9 de Robinho Mundibu Bientôt le single « Réchauffement »

par -
0 144
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir balancé le single intitulé « Jouer le ballon », l’artiste musicien Robinho Mudimbu et son orchestre préparent deux nouveaux singles dont l’un est intitulé « réchauffement», et l’autre est stylé de la rumba.

Ayant le souci de ses fans, l’artiste musicien et danseur Robinho s’est vu préoccupé d’offrir à ses mélomanes de partout et particulièrement de la Rd Congo, un single qui leur fera chauffer et bouger dans ce moment où la saison de pluie a fait ses adieux.

Cet ancien de Wenge Musica Maison Mère, passionné de la musique, est animé d’un désire ardant qui tend à satisfaire les Congolais et les peuples d’ailleurs par ses bonnes musiques escortées des pas de danses, dont il en a l’expérience.

Le single « réchauffement» qui précède « jouer le ballon » verra le jour le 30 juin, date de l’indépendance du Congo. Entretemps, le groupe chiffre 9 se trouve également au studio, en vue de la préparation du nouvel opus dénommé « noir et blanc » dont la sortie n’est officiellement pas communiquée.

Robinho, autrement appelé « el generallisimo », puisque depuis son début de la carrière solo, il s’est avéré capable de donner aux Congolais le show digne de sa lignée. A cet effet, l’artiste en compagnie de son orchestre va livrer un spectacle accompagné de belles mélodies à l’occasion de l’ouverture de la Kermesse « Bénie le visionnaire », voire le Centre d’accueil Kimbanguiste le 16 juin prochain. L’ancien de Wenge invite tous les amoureux de « jouer le ballon » de venir danser au rythme de « tia nanu boye ».

(Joy Matuzeyi/Stagiaire Ifasic)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse