Groupe Anti –choc: Bozi Boziana de retour avec l’album « Toute une histoire »

par -
0 563
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après avoir abattu un grand travail au studio à Paris, le Grand père Bozi Boziana, patron de l’orchestre Anti-choc est de retour à Kinshasa au milieu de la semaine passée. Il ramène dans sa mallette son dernier album intitulé « Toute une histoire ».

Ce long play renferme une dizaine de titres et retrace valablement toutes étapes que Bozi Boziana qui venait de passer 40 années de vie musicale reste toujours positif. Il le dit d’ailleurs qu’au niveau où il se trouve, il n’est pas au bout de rouleau. Dans ses veines circule le sang musical qui l’oblige à aller toujours de l’avant en privilégiant son travail qu’il ne vient jusque là que d’abattre une moitié. Il ne se fatiguera donc pas d’écrire ses chansons et ce, jusqu’à la fin du temps.

Les travaux d’enregistrement de l’opus « Toute une histoire » se sont déroulés dans des bonnes conditions en Europe, cependant, à en croire Bozi Boziana quelques clips de son album vont être tournés à Kinshasa où, le groupe « Anti-Choc » se prépare à entreprendre une tournée en Angola dans les tout prochains jours.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse