Grâce à l’intervention du Pdg Pius Muabilu

par -
0 910
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dominique Mabwa recouvre petitement son état de santé

Il y a plus de deux semaines, le chorégraphe Dominique Mabwa connu du grand public à travers ses prestations au sein de l’orchestre Empire Bakuba du trio Kabasele Dilu et Matolu Dode, avait piqué une crise qui avait nécessité une intervention rapide pour le sauver de la mort.

Conduit en urgence à l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex Mama Yemo) pour des soins appropriés, il a été gardé pendant une semaine au Pavillon 4, luttant entre la vie et la mort. Plongé dans un coma profond, il a pu recouvrer ses sens grâce à l’intervention personnelle de l’honorable Pius Muabilu Mbayu Mukala, Pdg du groupe de presse « L’Avenir » qui, une fois contacté pour secourir cet artiste en détresse, n’a pas hésité à mettre la main dans la poche quant à ce.

La cagnotte envoyée a permis aux médecins de procéder au scannage de la tête du malade où l’on a découvert qu’une veine était coupée. Présentement, le besoin est que des hommes de bonne volonté songent à venir en aide à cet artiste qui se trouve encore interné à l’Hôpital pour l’achat des médicaments appropriés. Néanmoins, à l’état où il se trouve actuellement, il y a lieu d’espérer que le pire est passé d’autant que Dominique Mabwa a pu recouvrer ses sens et reconnaît tout ce qui se passe autour de lui.

Après plusieurs jours passés dans le coma au niveau du service des soins intensifs (Pavillon 4), il est actuellement transféré au Pavillon 8.

(Kingunza Kikim Afri  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse