Grâce à Heineken: Le film “Spectre” de James Bond lancé à Kinshasa

par -
0 597
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après ‘Demain ne meurt jamais’, ‘Le monde n’est pas assez’, ‘Meurt un autre jour’, ‘Casino royale’, ‘Quantum of Solace’ et ‘Skyfall’, Spectre est la septième collaboration consécutive avec la franchise légendaire qui a débuté en 1997.

Au lendemain de la sortie mondiale de ce dernier film de la Saga James Bond 007, la Bralima, filiale du Groupe Heineken, à travers sa prestigieuse marque Heineken qui œuvre à toujours repousser les frontières de l’excellence, a eu le plaisir d’offrir à ses consommateurs, ses partenaires et ses clients en exclusivité, la toute première expérience cinéma en Ultra haute résolution (UHD 4K) en RDC. C’était dans l’enceinte de l’amphithéâtre du Kempiski Hotel Fleuve Congo de Kinshasa.

James Bond est l’un des personnages les plus iconiques de l’histoire du Cinéma. C’est pour cette raison qu’Heineken est fier d’avoir joué un rôle dans la légende de 007. De son côté, Heineken est le brasseur international le plus populaire au monde. C’est le premier développeur et le distributeur de bières premium et des marques de boissons non alcoolisées. Un mariage très réussi !

Menée par la marque Heineken, le Groupe dispose d’un puissant portefeuille de plus de 250 bières et boissons gazeuses internationales, régionales, locales et des spécialités de la bière et du cidre, a-t-on appris à cette occasion.

« Nous sommes engagés à l’innovation, à l’investissement à long terme de nos marques, à l’exécution disciplinée des Ventes et nous nous sommes concentrés à la gestion des coûts. A travers “Brasser un Monde Meilleur”, le développement durable est intégré dans l’entreprise et assure une valeur ajoutée pour toutes ses parties prenantes », renseigne un prospectus.                                                      

En outre, Heineken a une empreinte géographique bien équilibrée avec des positions de leader dans les pays développés et en développement, employant 81.000 personnes et exploitant plus de 160 brasseries dans 70 pays.

Heineken NV et Heineken Holding NV actions se négocient à la Bourse Euronext à Amsterdam. Les prix pour les actions ordinaires peuvent être consultés sur Bloomberg sous les symboles Heia NA et Heio NA et sur Reuters, sous Hein.AS et Heio. AS.

Cerise sur gâteau, la marque a deux programmes sponsorisés niveau 1 d’American Depositary Receipt.

 

(MB)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse