Gode Lofombo victime d’un grave accident

par -
0 755
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il revenait ce soir là du quartier De Bonhomme dans la commune de Matete où il est allé retirer quelques matériels pour son orchestre. Sur le chemin de retour au niveau du petit boulevard devant l’hôpital St Joseph à Limete, sa voiture a été percutée en plein fouet par un taxi-bus de marque Hiace qui roulait à vive allure en partance vers Pascal.

Sous le coup assourdissant, les badauds qui ont accouru sur lieu n’ont fait que constater les dégâts : la voiture de Gode Lofombo complètement déclassée mais l’intéressé s’en est tiré sain et sauf avec une petite égratignure à la jambe droite.

En ce qui concerne les activités de son groupe, Gode Lofombo fait savoir que tout baigne dans l’huile. L’orchestre « Delta Acoustique » se porte bien en dépit du fait qu’avec des moyens du bord il continue à se créer des ouvertures pour son envol définitif.

L’album « Volcan géant » est déjà prêt. N’eussent-été les aventures dont il a été victime de la part de Papy Tex, Lofombo signale que cet opus serait déjà lancé dans les bacs.

Nous en reparlerons.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse