GELAC a fêté ses 20 ans d’existence

par -
0 128
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nous reprenons la publication de cet article qui a paru dans notre édition d’hier mardi 28 novembre 2017. En effet, le sigle GELAC groupe évangélique de louange et d’adoration du centenaire ayant été mal orthographié nous présentons nos sincères excuses à nos lecteurs

La chorale  instrumentale nommée, GELAC,  à l’occasion de ses 20 ans d’existence  a organisé du 25 et 26 novembre 2017, deux journées de louange et d’adoration. Le 25 novembre 2017 même jour de l’installation du révérend Dr  Bokundoa, nouveau président national et représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo, ECC. La remise et reprise avec son prédécesseur, Mgr Marini Bodho s’est déroulée dans la fraternité ecclésiale.

Samedi, à partir de  16 heures, la chorale GELAC  va commencer  avec les interprétations d’autres artistes, exprimant sa joie immense à travers les chansons  religieuses pour  la célébration de ses 20 ans d’existence. Plusieurs membres de la paroisse de la cathédrale du centenaire protestant et quelques invités  ont rehaussé de leur présence à cette soirée dansante.  « Dieu a été au rendez-vous ! Ce soir-là des fidèles du Christ ont témoigné les miracles et oracles de Dieu  dans leurs vies. L’ambiance a été totale, nous avons passé des bons moments  avec GELAC a témoigné l’un des proches organisateurs.

Créer depuis 20 novembre 1997, GELAC est une chorale  regorgeant plusieurs talents dont faudrait un encadrement pour une émergence à la gloire de celui qu’ils louent et adorent, savoir  Maitre de l’univers et pour l’édification des fidèles.

(Grace Nlemvo/stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse