Gaël Kakuta rejoint l’effectif des Léopards

par -
0 938
La vie de nos joueurs

Gaël Kakuta aurait enfin fait son choix par rapport à son avenir international. Selon Top Congo FM, ce milieu de terrain offensif longtemps courtisé par la RD Congo, aurait enfin décidé de rejoindre les Léopards.

Actuel joueur du Hebei Fortune en Chine, Kakuta est depuis plusieurs années dans le viseur de la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA). Passé par les équipes de jeunes en France, l’ancien joueur de Chelsea n’a jamais pu atteindre la cour des grands.

Instable également en club avec plusieurs destinations, Fulham, Bolton, Dijon FC, Vitesse Arnhem ( Pays-Bas) Lazio Rome, Rayo Vallecano et le FC Séville ( Espagne), à seulement 25 ans, Kakuta veut rattraper le temps perdu. D’après les informations, il devrait faire partie du prochain rassemblement des Léopards, fin août, afin de régler les derniers détails par rapport à son changement de nationalité sportive et avoir le feu vert de la FIFA.

Pourtant, à l’âge de 23 ans, le jeune joueur suivait toujours les performances des Léopards de la RD Congo : « Le Congo est mon pays d’origine. Ils sont en train de faire du très bon travail. Le coach qui s’occupe du groupe, a réussi à rassembler de très bons joueurs ».

(Altesse Bernetel Makambo)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse