Fumant le calumet de la paix: Fally Ipupa autorisé à publier « Eloko yang’oyo » de Mabele Elisi

par -
0 463
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tel que nous l’avions annoncé dans l’une de nos éditions ultérieures, le calumet de la paix vient d’être fumé entre les héritiers de l’artiste Impanga Djema du groupe « Mabele Elisi » et l’artiste-musicien N’Landu Fally Ipupa.

Le feuilleton dont nous avions parlé la fois dernière se trouve actuellement dans sa deuxième phase car, après avoir compris pourquoi Fally avait interprète l’œuvre « Eloko yang’oyo » de Mabele Elisi sans autorisation des ayants-droits, ces derniers ont tout de même était fier du comportement honnête de Dicap qui est venu les voir. Mettant la main en poche, une bonne cagnotte aurait été donnée aux héritiers Impanga qui, devant La Merveille se sont frottés les mains souhaitant une bonne et longue carrière aux compositeur de « Arsenal ».

Dans les coulisses, une source nous signale de la présence d’un grand artiste-musicien de la place qui aurait été à la base de cette accusation contre Fally Ipupa. Il aurait utilisé son influence pour inciter les héritiers « Mabele Elisi » à porter plainte contre Fally Ipupa pour plagiat.

Nous n’avons rien dit !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse