FORMATION: Soixante entraineurs ont reçu samedi leurs diplômes de la Licence C /CAF

par -
0 488
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Soixante entraîneurs ont terminé la formation et reçu les Diplômes après l’avoir effectué du 15 au 29 août 2016 au siège de la FECOFA dans la commune de la Gombe.

Une formation de base, axée sur l’encadrement des jeunes et la maitrise de l’entrainement moderne. Cette formation a été assurée par les instructeurs nationaux de la CAF et ceux de la FIFA dirigé par le directeur technique de la RDC Joseph Mukeba Mulamba. Lui-même instructeur FIFA /CAF, il a été secondé  dans cette tâche par Dawili Sebutu (instructeur CAF), Dr Bungu Kakala (instructeur FIFA/CAF), Andy M’Futila (CAF), Léon Makanzu Nzuiki (instructeur CAF), Denis Makenga (instructeur CAF), Camille Bolombo (instructeur Fédéral)

Dans son mot de clôture, le directeur technique national Joseph Mukeba a félicité particulièrement les entraineurs de l’intérieure qui se sont pris en charge à Kinshasa dans le souci de recevoir la formation. Mais il a conseillé aux lauréats de poursuivre la formation pour la Licence B car prochainement ne seront sur le bas que les entraîneurs formés avec plus au moins la licence B.

Quant au secrétaire général Grégoire Ediba Elonga qui a remis les Diplômes aux lauréats, il leur a exhorté de mettre en application la formation reçue.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse