Football, Loisirs Après l’évaluation de la 2è journée: Barreau de la Gombe neutralise Les Magistrats et accède en ½ finale

par -
0 583
Avant le coup d’envoi de match Barreau de la Gombe-Magistrats (ph. Bolia)
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le samedi 23 septembre au Vélodrome de Kintambo, dans le cadre du tournoi justice-Loisir, le barreau de la Gombe a été contraint au partage 0-0 par Les Magistrats. Grâce à cette performance, le Barreau de la Gombe accède en ½ finale.

A l’issue de la rencontre Me Jacques Muzele (capitaine de Barreau de la Gombe) a déclaré : ‘’On était concentré. Les joueurs ont suivi les consignes. L’équipe de l’AS Balance n’était composée que des avocats contrairement à l’équipe des magistrats avec des pieds noirs ; mais on a tenu. Nous sommes qualifiés pour les ½ finale.  Espérons qu’en ½ finale, on va multiplier d’efforts pour accéder en finale.

Reste à jouer deux autres rencontres Cour constitutionnelle vs Ministère de la justice et Barreau de Bandundu vs Cour constitutionnelle. Ces rencontres étaient prévues également le même samedi.

Organisé par La Ligue Sportive pour la Promotion et la Défense des Droits de l’homme ‘’Lisped’’ que préside Me Alain Makengo,  le tournoi justice-Loisir va se poursuivre dans les prochains jours, suivant le programme qui sera transmis par l’organisateur.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse