Football loisir: Dimanche dernier au terrain Assossa

par -
0 565
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les jeunes filles de Ngiri-Ngiri battent sèchement celles de Kasa-Vubu par 6-2

Le dimanche 28 juin dernier, le terrain Assossa fut envahi par une foule importante pour admirer l’orchestre BCBG de JB Mpiana Papa chéri Moto pamba qui y avait donné un concert public dans le cadre de la promotion du nouveau produit « Nana Seben » de la Bralima.

Mais avant ce concert public, il s’y est déroulé un match de football féminin qui opposa les jeunes filles de la commune de Ngiri-Ngiri à celles de Kasa-Vubu. Au terme de la partie qui fut du reste intéressante, les filles de Ngiri- Ngiri ont sèchement battu celles de Kasa-Vubu sur le score large de 6 buts à 2. A la mi-temps, elles menaient déjà par 3-0. C’est en deuxième mi-temps que les Ngiringiriennes ont marqué les trois autres buts tandis que les filles de Kasa-Vubu ont réduit l’écart en marquant deux buts dont l’un sur penalty.

Leur coach Dona Ledia de l’équipe de Ngiri-Ngiri que nous avons interrogé après le match s’est déclaré très satisfait à cause de la victoire de ses pouliches. Il les a félicitées très sincèrement et les a remerciées pour leur exploit.

L’équipe de Ngiri-Ngiri était composée des joueuses suivantes : Merveille, Emma, Olga, Armoni, Djodjo, Plamedi, Ruthi, Cynthia, Adeba, Acha, Rachelle, Nouria Hornella, Belange, La Mama, Geneviève Veva.

Le coach Dona Ledia a également remercié le délégué de la Bralima pour la commune de Ngiri-Ngiri, M. Anaclet qui les a branchées à cette manifestation.

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse