Football: La LINAFOOT satisfaite du championnat national 2017-2018

par -
0 207
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Le bilan est positif pour sa première année à la tête de cette commission de gestion de cette instance sportive nationale. Nous sortons satisfait, au terme de l’évaluation », déclare Bosco Muehu au sortir de la rencontre de la commission de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et la Fédération congolaise de football association (FECOFA) pour évaluer la 23ème édition du championnat national qui a vu l’AS V. Club,  le TP Mazembe et DCMP se classer sur le podium.

Selon des sources qui ont participé à cette journée de réflexion, le président de la LINAFOOT, Bosco Mwehu Kofela a affirmé que « la Fecofa est satisfaite du travail abattu par la Linafoot et quelques propositions que nous avons apportées à la Fecofa, ainsi que quelques modifications. Elle est tout à fait d’accord sur ce que nous avons présenté afin de mieux organiser la saison prochaine qui doit accoucher d’un championnat amélioré pour le bonheur du public sportif congolais ».

Il a garanti l’organisation pour cette saison nouvelle de la Division II qui ne démarrera pas au même moment que la Division  I. Ce, pour la simple raison que la D2 exige beaucoup de moyens pour sa matérialisation et une concertation préalable avec les clubs engagés.

En attendant la publication du calendrier des matches pour la saison 2018-2018, rappelons que la date du début du championnat de la Division 1 est toujours maintenu pour le 15 septembre.

Onassis Mutombo

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse