Football amical: DC Motema Pembe et l’AS V. Club vainqueurs du FC MK et l’AC Kuya

par -
0 397
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les équipes kinoises continuent  d’affuter leurs armes pour la préparation, soit de la reprise de la 22ème  édition du Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), de la 14ème Coupe de la Confédération ou alors de la 21ème Ligue des Champions de la CAF.

Samedi 21 janvier dernier dans la matinée, l’Association Sportive V. Club était en amical contre l’AC Kuya de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), 5ème au classement.

L’équipe chère au Général Major Amisi Kumba « Tango Four » l’a emporté par 2-0. Un doublé de l’inévitable et buteur-maison Taddy Agiti Etekiama. Il est encore prévu un autre match amical demain mardi 24 janvier dans la matinée avec l’équipe de Standard de Lemba.

L’AS V. Club prépare déjà son voyage pour le Swaziland  en passant par l’Afrique du Sud, où ils doivent livrer quelques rencontres.

DC Motema Pembe bat FC MK par 2-0

Hier dimanche au stade Tata Raphaël, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe ont battu le FC MK par 2-0, en match de préparation à la 22ème  édition du Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Un match équilibré en première période, mais Daring a mis la pression sur l’équipe de Max Mokey pour réussir 2 buts par Kazadi Kasengu à la 77ème minute sur centre de Manitu et de Mazowa à la 89ème minute sur centre de revenant Tusilu.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse