Fondateur du groupe « Show-Show Kemafumbe » Jean Gomer pleure Papa Wemba dans « Congo orphelin etshike »

par -
0 490
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pour des faits tout à faits anodins la vie n’est plus rose au sein de l’orchestre Viva-la-Musica. Nous avons reçu le week-end dernier à la Rédaction le parolier Jean Gomer, l’un des proches collaborateurs de Papa Wemba envers qui il a démontré sa fidélité plus de 18 années durant qui venait d’être marginalisé par Tocha, le chef d’orchestre.

Démontrant que tous ceux qui évoluent actuellement dans le circuit musical congolais sont issus de l’école « Wemba », Jean Gomer se dit inquiet et ne comprends pas que dans le groupe même de Kuru certains oublient pourquoi ils sont là et commencent à se comporter comme dans un monde conquis.

Pour ne pas jouer leur jeu, Jean Gomer vient de mettre sur pied son groupe musical du style traditionnel baptisé « Show-Show Kemafumbe » qui, pour le moment vient de terminer son 1er single intitulé « Congo orphelin – Etshike ». Ce disque sort bientôt sur le marché afin de permettre à tous ceux qui avaient connu Papa Wemba de rester scotché sur le genre traditionnel « tetela » dont raffolait le Kuru Yaka et, surtout, d’avoir une pensée pieuse pour lui.

Qu’on se le dise !

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse