Florent Ibenge achève sa mission de supervision en Gambie

par -
0 425
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*V. Club quitte Kinshasa le 6 mars pour la préparation à Dakar

Après avoir effectué le déplacement de Banjul en Gambie pour superviser l’équipe de Gambia Port Authority, prochain adversaire de l’AS V. Club de Kinshasa à la Ligue des Champions de la CAF, le coach Florent Ibenge s’est envolé en Belgique pour quelques jours. Il pourra regagner Kinshasa le samedi 4 mars, jour du dernier match de la phase des groupes pour l’AS V. Club au championnat de la LINAFOOT face au Racong Club de Kinshasa.

Quant à son adversaire aux 16ème de finale de la Ligue des Champions de la CAF, Florent Ibenge reste optimiste et pense que seule une bonne préparation pourra permettre à son équipe de l’emporter.

De noter que cette rencontre aura lieu le week-end du 10,11 et 12 mars et la CAF n’a pas encore communiqué la date et l’heure fixe.

Pour Ibenge coaché, juste après la rencontre du samedi 4 mars, l’équipe quittera Kinshasa le lundi 6 mars pour Dakar au Sénégal où elle restera pendant deux jours avant de s’installer à Banjul, capitale de la Gambie afin de s’acclimater en attendant ce match-aller face à cette formation, tombeur des ivoiriens du Séwé Sports de San Pedro.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse