Eliminatoires CAN Gabon 2017

par -
0 1537
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les Léopards ont leur destin en main devant les Palancas Negras de l’Angola

*Les Fauves du Bas-Oubangui battent  Les Bareas de Madagascar

Après avoir battu les Palancas Negras de l’Angola samedi 26 mars dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 3ème journée des éliminatoires de 31ème Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, ils séjournent depuis le même jour à Luanda en Angola par un avion affrété de Congo Airways. Ils doivent livrer le match de la 4ème journée contre les mêmes Palancas Negras au stade du 11 novembre de Luanda ce mardi à 15h30’.

Le Onze national congolais n’a pas droit à l’erreur, car la RCA a repris la tête du classement avec 7 points pour avoir battu les Bareas de Madagascar hier à Bangui par 2-1. La RCA compte 7 points, dépassant ainsi la RDC (6 points)et l’Angola (4 points).

La RDC a donc son destin en main, dans la mesure où il faut battre les Palancas Negras chez-elles au minimum, ou un match nul.

Ceci pour dire que la stratégie est connue. Il faut  donc un 4-4-3  avec  plus ou moins 3 rideaux défensifs. Ainsi, les Palancas vont attaquer et s’ouvrir, ce qui permettra aux Léopards qui ont les joueurs de course comme Yannick Bolasie et Firmin Mubele Ndombe, de profiter pour marquer et tuer le match. Bonne chance à nos Léopards !

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse