Fiston Saï-Saï personnalité préférée des Congolais en 2017 !

par -
0 83
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« C’est depuis 2012 que Target Sarl publie chaque année une étude sur les personnalités préférées des Kinois afin d’aider les annonceurs et agences de communication à identifier les personnalités susceptibles de les aider pour mieux véhiculer leurs messages auprès de leurs cibles », lit-on sur la présentation du sondage de ce cabinet d’études de marché, sondages d’opinion et conseil en marketing et stratégies pour l’année 2017.

Dans l’ensemble, c’est le comédien Fiston Saï-Saï qui est proclamé personnalité préférée des congolais suivi de Moïse Katumbi et Fally Ipupa. Lionel Messi et Lady Esobe viennent à la 4ème et 5ème position.  Koffi Olomide, Moise Mbiye et Werrason sont classés à la 8ème, 9ème et 10ème. Pendant ce temps, Joseph Kabila et Lambert Mende partage la 12ème et la 13ème position.

« Il nous a paru important d’étendre l’étude à l’ensemble de la RDC car les réalités kinoises ne sont pas nécessairement transposables à toute la RDC d’une part et d’autre part, de plus en plus d’annonceurs et agences de communication veulent communiquer à l’échelle nationale », se justifie cette agence sur son site internet. Et de signifier que, « par rapport aux domaines d’activités, il a été ajouté la politique, la religion et le monde des affaires afin d’élargir autant que possible la sphère des personnalités concernées par cette publication.

 

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse