Fini le suspense de %: Lancement hier d’« Airtel zone » à Kinshasa

par -
0 1320
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Un nouveau produit aux avantages allant jusqu’à 99% de réduction sur le tarif de communication, c’est « Airtel zone ». Ceci n’est pas une promotion, mais une offre qui demeure. D’ores et déjà, les abonnés d’Airtel sont les plus gâtés. Les pourcentages affichés dans des lieux publics, dans des coins de rue, dans des carrefours,… ne sont rien d’autres que la réduction dont bénéficieront les abonnés Airtel se retrouvant dans ladite zone.

L’eau a suffisamment coulé sous le pont ce dernier temps à Kinshasa. Et pour cause, les mystérieux pourcentages affichés çà et là, en rouge, dans divers endroits bien ciblés de la capitale congolaise. Les réseaux sociaux ont diversement commenté la question, mais tombant juste à côté de la plaque en rapport avec la paix, les élections, l’amélioration des conditions de vie des Kinois,… Cependant, ce qui fut autrefois un mystère a été dévoilé hier. Fini donc le suspense. C’est un cadeau signé Airtel, appelé Airtel zone.

Airtel zone quid

En effet, depuis hier lundi 13 avril 2015, la société de téléphonie cellulaire Airtel a lancé son nouveau produit dénommé « Airtel zone ». Pour mémoire, il y a de cela quelques jours, les Kinois avaient été surpris par l’affichage d’imposants chiffres dans de grandes places de la capitale Kinshasa. Et de s’interroger à point nommé sur leur sens exact. La bonne publicité a certes ses exigences.

Enfin, la réponse est là. Il s’agit d’« Airtel zone ». A cet effet, Airtel envisage d’atteindre chaque famille et toute personne, quelles que soient la bourse ou les catégories socioprofessionnelles. C’est dans cette optique que la cérémonie de lancement officiel de cette nouvelle offre de la marque s’est déroulée en deux étapes.

La première, au Rond-point Magasin dans la commune de Kintambo. Attirés comme des abeilles à la ruche de miel, près d’une centaine de jeunes ont pris d’assaut les lieux. Pendant plus de cinq minutes, ils ont frénétiquement applaudi et lancé, à l’unisson, des cris de joie avant de dévoiler, à travers leurs T-shirts et képis estampillés pour le besoin de la cause, la nouvelle marque « Airtel zone ».

De nombreux passants ont sollicité instamment des explications sur le mode d’accès à cette offre exceptionnelle qui vient redonner le sourire aux férus de ce réseau réputé le plus grand de la Rdc.

La seconde étape, était celle de la séance pratique. Ce, au siège même d’Airtel dans la commune de la Gombe. Ici, le Directeur marketing, Alain Ngonda et toute son équipe ont offert à la presse d’amples informations sur les contours de leur nouveau produit.

« Avec ce nouveau produit, Airtel accorde une réduction jusqu’à 99% pour répondre aux besoins des abonnés et les aider à faire des économies », a indiqué M. Ngonda, visiblement radieux. Il a par la suite précisé que ce service est très dynamique. La réduction varie donc d’une commune à une autre. Il suffit d’être au bon endroit, au bon moment pour l’expérimenter.

Accès au service

Pour accéder à ce nouveau service d’Airtel, il suffit d’un mot d’accès, une syntaxe directe bien facile : étoile 123, dièse, ok ou Yes. L’enregistrement est gratuit, uniquement d’Airtel à Airtel. La réduction se fait automatiquement sur base de la tarification et non sur base des minutes.

Avec plus d’un million d’abonnés, le réseau Airtel est actuellement le plus étendu, et est encore en pleine extension par rapport aux concurrents. Plein succès escompté.

Chaque jour, Airtel raccorde de nouvelles villes et régions. Cela, afin de faire bénéficier à ses abonnés une communication de meilleure qualité grâce à ce grand réseau dont le service s’améliore sans cesse.

Toujours présent, Airtel Congo s’attelle au renforcement de son réseau dans des villes existantes en multipliant des sites pendant qu’elle s’implante dans de nouvelles villes. Un ambitieux plan d’extension est en cours de déploiement. Aujourd’hui, les résultats sont de plus en plus palpables.

En lançant « Airtel zone », Airtel-Rd Congo veut être toujours au bon endroit, au bon moment. Et, appuyé par les ambassadeurs grosse pointure de la carrure de Fally Ipupa et Papa Wemba, les comptes sont indiscutablement bons, dans ce domaine exigeant qui a de plus en plus ses réalités.

(Emmanuel Badibanga)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse