Finales explosives INSS-V. Club et New Generation-SCTP au play-off Liprobakin

par -
0 444
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Basket-ball

Finales explosives INSS-V. Club et New Generation-SCTP au play-off  Liprobakin

Comme le savent les lecteurs assidus du Journal L’Avenir, les deux finales du play-off de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa ‘’Liprobakin’’ vont intervenir le dimanche 5 juin au stadium des Martyrs.

En version féminine, INSS croisera V. Club et chez les messieurs, New Generation en découdra avec SCTP. Le moins que l’on puisse dire pour ces deux finales est que ces quatre équipes ont des vieux comptes à se régler. Et comme on dit, la revanche est un plat qui se mange froid. Les vaincus d’hier, peuvent devenir les vainqueurs d’aujourd’hui. Aux intéressés d’intérioriser ces maximes qui se passent de tout commentaire.

Signalons que pour accéder en finale, SCTP (ex Onatra) avait battu Delta lors de deux matches de ½ finale en aller 95-58 et la phase retour 70-52. Pour sa part, New Generation avait battu  Ceforbak 67-41 en aller et 54-28 au match retour.

Côté dames, INSS avait gagné Hatari à la phase aller 81-46 et il s’est imposé 62-31 à la phase retour. Pour sa part, V. Club s’était imposé face à Arc-en-ciel 73-34 au match aller et il s’est imposé de nouveau  70-40 au match retour.

Les matches de classement sont prévus samedi 4/06/2016

14h15 : Hatari-Arc-en-ciel (D) :

15h45 : Ceforbak-Delta (M) :

Les deux finales se joueront dimanche 5/06/2016

14h00: INSS-V. Club (D):

15h30: New Generation-SCTP (M):

 (Antoine Bolia)      

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse