Fin septembre 2018, Joss Diena lance un nouveau disque dans les bacs

par -
0 285
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après une longue tournée qui l’avait conduite dans plusieurs provinces angolaises, le chanteur Joss Diena et son orchestre sont de retour dans la capitale congolaise. Le succès récolté partout où ils sont passés et spécialement à la demande de leurs nombreux donateurs basés à Luanda en Angola qui voudraient que l’orchestre cher à cet ancien sociétaire de Cultur’a Pays vie puisse se manifester à travers un nouvel opus dont ils seront des financiers.

C’est ainsi qu’aussitôt rentré à Kinshasa, Joss Diena a pris le chemin du studio où, en compositeur avéré, il est en train d’abattre un travail de titan dans son nouvel album dont il se réserve de donner le titre par commodité, pour ne pas donner le flan à certains usurpateurs spécialistes en triche qui risqueront de lui en faire voir de toutes les couleurs comme ce fut le cas avec son précédent titre. Ce disque sort au mois de septembre mais, fin août déjà, Joss Diena lance un single promotionnel.

En outre, pour des raisons stratégiques, le groupe Joss Diena vient d’opter pour des répétitions en coulisse. Celles-ci se tiennent chaque mardi, mercredi et jeudi sur rue Ntimansi n°8 au quartier 9 dans la commune de N’Djili.

La voix de Joss Diena, on s’en souvient, a des charmes qui, à l’époque, ont fait vibrer le monde en même temps qu’elle a fait la pluie et le beau temps de l’orchestre Cultur’a Pays vie dont il est l’un des premiers instigateurs mais, qu’il a quitté pour des raisons purement professionnels afin d’entreprendre une carrière solo.

Kingunza Kikim Afri/Cp

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse