Fin du feuilleton Héritier Luvumbu

par -
0 1083
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il a finalement quitté Kinshasa hier à 22 heures pour la Belgique

Le feuilleton de l’ailier gauche de l’AS V.Club et de l’équipe nationale du CHAN, blessé aux ligaments croisés , lors du match des quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN Rwanda 2016) au stade Amahoro entre les Amavubi du Rwanda et les Léopards de la RDC peu après avoir retiré son trophée de meilleur joueur, est finalement arrivé à la fin hier au ministère de la Jeunesse Sports et Loisirs.

Le ministre Denis Kambayi Cimbumbu a remis au vice –président de la FECOFA, chargé des équipes nationale, Théobald Binamungu, dans son cabinet de travail, une enveloppe contenant le titre de voyage, les frais de séjour et les soins médicaux estimée à hauteur de 78.883 Euros et ventilée de la manière suivante : 25.888 Euros pour les soins médicaux, 27.495 Euros pour le titre de voyage et 25.500 Euros pour les frais de séjours.

Héritier Luvumbu Nzinga a finalement   quitté Kinshasa hier à 22 heures accompagné du médecin de l’équipe nationale, le Dr Bungu Kakala. La rééducation de Luvumbu se fera au Qatar où sont situées certaines installations du professeur chargé de l’opération en Belgique.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse