Fikin: Héritier Wata contre Fabregas : 2ème round réclamé !

par -
0 2030
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Suite à la forte demande du public et amateurs de la bonne  musique kinoise, le concert Fara Fara  ayant opposé  les chanteurs  Héritier Watanabe  dit « le magma  maître supérieur » contre  Fabrice Mbululu alias  « Fabregas »  sur deux podiums différents à  l’esplanade de la Foire Internationale de Kinshasa (FIKIN) pourrait être reprogrammé  en guise de la clôture des activités des vacances. Le Week-end dernier, ces deux jeunes vedettes se sont produits dans une ambiance électrisante le même jour sur le podium de la Fikin, chacun dans son terroir. C’est Fabregas « le métis noir » qui est monté le premier au podium sous l’acclamation de son grand public. Il a  volé la vedette à Héritier Watanabe  qui s’est  retrouvé presque seul. Les deux artistes se connaissent bien pour avoir évolué ensemble  au sein du groupe   Wenge Musica  Maison Mère de Werrason le phénomène Roi de la Forêt.

Sociétaire du label « Koffi central », Fabregas  au mieux de sa forme, a interprété avec succès les morceaux de son album « Anapipo mascarade », tenant en haleine le public avec la fameuse  danse  « Ya mado ».  L’absence d’un tube sur le marché a fait défaut  du côté de Watanabe. Embrassant la carrière solo,  il venait de signer avec fracas  un contrat avec le producteur ivoirien  David  Monsoh. Depuis lors, il ne se concentre pas encore en vue de finaliser ses travaux d’enregistrement. Il se contente  de multiplier des featuring  en Europe  (récemment dans le nouvel album Sommation de Simolo  Katondi), ou carrément  à interpréter ses anciennes compositions au sein de l’orchestre  Wenge Musica  Maison Mère (WMMM).

Pour sa part, Fabregas, après avoir effectué une tournée en Angola, il  serait attendu au Gabon pour une série des productions. Il a été retenu  au Festival  international  de la musique  « Francofolies » qui se tiendra  le mois de septembre prochain à Kinshasa.

(Franck  Ambangito)    

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse