Festival tuSeo 2015 reporté à une date ultérieure !

par -
0 679
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’était prévisible avec la tension sociale et politique qui règne à Brazzaville et dans toute la République du Congo. A travers un communiqué qui nous est parvenu à la fin de la semaine dernière, l’équipe organisatrice de ce rendez-vous international du rire de Brazzaville, tuSeo, s’est révolue de reporter cet évènement à une date ultérieure en entendant le retour à la normale.

Et ceci, « afin que le public, les artistes et nos partenaires puissent participer pleinement à ce festival » se justifie le communiqué de presse avant de regretter, par ailleurs, que cette 8ème édition qui a eu plus de huit mois de préparation devrait être un évènement de qualité. Mais malheureusement, tous les sacrifices consentis par toute une équipe doit être arrêtée pour la situation sécuritaire.

En dessous, nous publions l’intégral de cette note :

Communique

Suite à la situation socio-politique qui prévaut au Congo et aussi à l’approche du referendum prévu le 25 octobre 2015, la persistance des tensions à Brazzaville laisse penser que la semaine suivant le scrutin devrait être peu propice à l’organisation de manifestation culturelle, notamment avec la difficulté de circulation des personnes.

Afin que le public, les artistes et nos partenaires puissent participer pleinement à ce festival, programme du 29 au 31 octobre 2015, il semble préférable de le reporter à une date ultérieure.

Nous sommes au regret de vous informer du report de la 8ème édition de cet évènement de qualité, que nous attendions tous avec grande impatience. Nous pensons cependant dans l’attente d’une ultérieure, qui tiendra compte de l’évolution de la situation politique au Congo-Brazzaville.

Nous tenons à renouveler nos remerciements à tous les partenaires, aux artistes, et surtout à cher notre public, nous sommes de tout cœur avec vous.

Toute l’équipe tuSeo

(O.M)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse